Homework helper

You are not logged in. Would you like to login or register?



11/25/2021 2:53 am  #1


Comment créer des sonneries personnalisées

Il existe plusieurs façons de créer vos propres sonnerie de téléphone Android personnalisées.

1. Utilisation d'un enregistreur vocal et d'un gestionnaire de fichiers
Avec une application d'enregistrement vocal (telle que l' enregistreur vocal simplement intitulé ), vous pouvez enregistrer votre propre son, qu'il s'agisse d'un clip de la télévision ou de la radio, ou de votre propre voix, puis en faire la sonnerie de votre téléphone.

Pour ce faire, enregistrez simplement l'audio à l'aide de l'application et assurez-vous qu'il est enregistré en tant que fichier MP3. Vous voudrez peut-être essayer quelques prises, pour obtenir le meilleur timing et la meilleure qualité. À l'aide d'un éditeur audio, vous pouvez également éditer le fichier, si vous le souhaitez. Votre clip audio doit durer au maximum 15 à 30 secondes. (Certains opérateurs de téléphonie mobile vous permettent de personnaliser le nombre de sonneries de votre téléphone avant qu'il ne passe à la messagerie vocale , mais il se situe généralement dans cette plage.) Vous devrez également vérifier la taille du fichier : les sonneries sont généralement limitées à une taille de fichier de 300 Ko.

Vous devrez ensuite télécharger une application de gestion de fichiers si vous ne l'avez pas déjà fait. Android Central recommande Solid Explorer , mais il existe également un certain nombre d'autres bonnes options . À l'aide de votre gestionnaire de fichiers, vous souhaiterez déplacer le fichier de votre dossier Téléchargements vers le dossier Sonneries du téléphone. Ensuite, redémarrez votre téléphone et votre fichier devrait apparaître parmi les options de sonnerie dans vos paramètres.

2. Utilisation de Ringtone Maker
Vous pouvez également utiliser une application de création de sonneries pour créer une nouvelle sonnerie pour votre téléphone. Ringtone Maker - MP3 Cutter est une option que vous pouvez télécharger pour cela. Un certain nombre de critiques de Google Play Store disent qu'il est bien conçu et facile à utiliser.

sonneries gratuites pour Android : application Android Ringtone Maker
Capture d'écran via MeiHillMan
Cette application vous permet de rechercher des fichiers audio et musicaux sur votre téléphone et de personnaliser le point de départ et de fin du clip que vous souhaitez utiliser comme sonnerie. Il comprend également un navigateur de fichiers intégré pour repérer facilement les fichiers que vous pourriez transformer en sonneries. Une fois que vous avez créé la sonnerie parfaite, vous pouvez l'ajouter dans les paramètres de votre téléphone ou la définir comme sonnerie pour un contact spécifique.

 

Board footera

 

Powered by Boardhost. Create a Free Forum